30.9.05

Bonjour,
Etant dans une phase de facilite, je ne tricote que des chaussettes ou des echantillons. Enfin j'ai fait deux sachets de lavande en coton tricote et un bookmark. Et je n'ai pas photographie quoique ce soit. Mais comme me l'a dit Lucile je pourrais mettre le blog a jour (bisous, lucile). Je profite donc de la perche tendue par ma NSP pour commencer par mettre a jour les papotages, les photos viendrons ulterieurement (j'ose pas promettre lundi!!!). Voila donc le questionnaire transmis par cecile (le melimelo)

Le questionnaire du nombril
Vous:
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
? je suis trop nulle en cinema pour repondre (mais plutot un verbeux intimiste des annees 70)
Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
berthe morisot
Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
un compromis entre Colette et Ecco
Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
uderzo (Bonnemine)
Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Aucun trop normale ou trop banale (voire banal song???)
Intérieur :
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
cuillere en bois
Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
une herbe
Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
le petit salon
Et quel meuble ?
un bonheur du jour (pour le mot et les tirroirs)
Quel jeu de société seriez-vous ?
Trivial Pursuit
Extérieur :
Quel moyen de transport seriez-vous ?
mes pieds
Quelle ville seriez-vous ?
Firenze
Quel musée ?
celui de Beato Angelico a firenze (un pztit musee avec jardin et cloitre)
Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Ecosse et Islande
Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
j?hesite entre la bible et l?ile mysterieuse (de verne)? Un livre quoi (bien evidemment en tenant pour aquis que j?ai le materiel de survie necessaire)


je transmets aux trois premieres qui me lirons et/ou qui mettrons un message.
Bisous
marie-odile qui vous lit tous les jours (si si je travaille)

10 Comments:

Blogger Lucile said...

Non c'est pas vrai t'as mis ton blog à jour !!!
J'attends les photos........... maintenant......... Bon et je viens de me faire avoir parce que faut que je réponde au questionnaire................ ça c'est moins cool, mais promis je le fais dans la semaine !!!!
Tu travailles toi ?

12:32 PM  
Anonymous Pénélope said...

Au pays des chaussettes !C'est excellent cette marotte de tricoter des chaussettes ! C'est quand l'année des gants ?

11:06 AM  
Blogger la sof said...

on peut pas être o-mom de paris ticot et blogeuse effrénée :-) D'autant plus que blogger ne propose pas de galerie préréglée. Il va falloir mettre pioupiou à contribution : tu aimes faire des photos floues, pioupiou??

1:32 PM  
Anonymous Sabine said...

Mais c quoi ce questionnaire du nombril ???

sinon je vais finir par craquer pour les chaussettes :-D
je vais finir par m'y mettre aussi je sens lol

8:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

"I just came across your blog about consignment selling on ebayand wanted to drop you a note telling you how impressed I was with the information you have posted here. I also have a web site & blog about **keyword** consignment selling on ebay so I know I'm talking about when I say your site is top-notch! Keep up the great work, you are providing a great resource on the Internet here!

3:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

"I just came across your blog about auction ebay online shoppingand wanted to drop you a note telling you how impressed I was with the information you have posted here. I also have a web site & blog about **keyword** auction ebay online shopping so I know I'm talking about when I say your site is top-notch! Keep up the great work, you are providing a great resource on the Internet here!

1:30 PM  
Blogger Roberto Iza Valdes said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:21 PM  
Blogger Roberto Iza Valdes said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:22 PM  
Blogger Roberto Iza Valdes said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:24 PM  
Blogger Iza Firewall said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home