30.8.05

Chaussettes 3:1


bonjour, de retour de vacances je commence par mettre les travaux d'aiguilles de ma grandmere (90 ans en fevrier dernier) specialement a l'intention de Sandrine et Veronique. C'est de la regia crazy color achetee chez alysse (coucou sandrine , tu vois pourquoi il me fallait bien 3 pelotes!!!) entierement en cotes 3/1 (sans rajout 1*1 ou2*2 veronique). Au premier plan les jambes de maman, et au second plan ma grand mere tricotant la paire suivante (regia toujours de chez alysse mais un peu plus longues pour faire un revers!!!).
A demain pour mes exploits.
Bisous a toutes. Posted by Picasa

8 Comments:

Blogger Nathalie said...

Wouahh !! J'en suis baba !! Elles sont trop belles !! Bravo à ta grand mère!!!

4:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore tes chaussettes ! j'veux les mêmes ! Sauf que j'ai peur de manquer de courage pour les faire... je comprends mieux les 3 pelotes en effet !
Sandrine Tricofolk

5:13 PM  
Anonymous Circé said...

wow... impressionnant!

5:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

géniales !!!!

5:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Splendides !! moi aussi je veux les mêmes.. et en plus en côtes : Bravo !
J'ai hâte de voir tes devoirs de vacances ;)
Françoise

6:04 PM  
Blogger la sof said...

ha, cette fois-ci tu reviens pas si tu te rappelles pas la méthode de ta grand-mère pour faire les talons!! Tu as raison de te couvrir en prévision de ton retour à Paris.... (ici, c'est seulement notre 3eme jour d'étét!!!!) Bonne fin de vacances, bon retour!

6:42 PM  
Anonymous Mireille said...

Ca, c'est de la chaussette!!! Tu ne vas pas passer inaperçue

7:30 PM  
Anonymous Fofie said...

Hehe, c'est rigolo, moi aussi j'ai commandé de la Regia chez Alysse, au début de l'ete, j'ai tricoté une paire en Crazy Color, et ma grand mère m'a tricoté trois paires de chaussettes très longues, en regia aussi... Toutes les deux on a adoré cette laine qui change tout le temps de couleur :)
Et puis c'est tellement confortable!
En tous cas bravo pour cette paire de chaussettes, elles sont très belles!

12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home