11.8.05


C'est donc une creation presque perso. 1) j ai pique l idee de Val d un gilet de menage (un cardigan pour la maison), 2) pour faire meilleure figure au sein de triconordique, il me faut me mettre au Fair Isles, 3) j'ai pique l idee a christine de tricot veritas d un FI bicolore, 4) j'ai potasse mes bouqins de FI, dessine des motifs, calcule (rigolez pas mais calculer pour caser les motifs et les steeks, je me suis amusee un bon apres midi) et hop EEAN est ne (enfin le patron est ne).  Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Viou said...

Que de belles choses ! Bonnes vacances et bon tricot !

11:44 AM  
Blogger Nathalie said...

Tu as du bien t'amuser à fire ce patron !! J'ai hâte de voir ça !
Bonnes vacances peline de tricot en perspectives !!

11:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home