20.6.05

merci mesdames

bonjour, a toutes,

je tiens a remercier mon modele, ma mom, et ma NSP.. J'ai ete tres touchee de voir que non seulement vous repondiez au questionnaire mais que vous le transmettiez et qu'il suivait...
au point de vue tricot :
- les chaussettes coton n'ont pas avance
- les chaussettes regia color bleu : les 3 derniers rangs ne sont toujours pas defaits pour refair une finition elastique
- le pull coton de matthew n'est toujours pas monte
MAIS
- je me suis commence un petit top en coton-lin-soie d'apres un modele jaeger (num 9). Il ya une superbe torsade sur le devant, je me suis dit que ce serais un bon entrainement pour Cromarty. Le dos est presque fini

Au point de vue broderie : je suis toujours dans l'incapacité de tenir une aiguille (pardon marielle, des que je peux, je finis)

Marie-odile qui mettra des photos peut etre demain.......

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est sympa, ton questionnaire... et ça circule, c'es sûr ! Il doit être chouette ton haut en coton-lin-soie, vivement les photos ! Et puis les chaussettes peuvent attendre, va.
Véronique

1:31 PM  
Blogger la sof said...

aie, je suis le maillon faible, je n'ai pas le temps d'y répondre.... des photos, des photos!
Sophie, photophile et photovore

1:33 PM  
Blogger Lucile said...

Je viens de découvrir que tu avais un blog !!! Super !!! J'attends avec impatience les photos de ton petit haut !!! Quant aux chaussettes vu la température extérieure, ce n'est pas bien grave si elles en sont toujours au même point ..........

7:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah cette chaleur n'incite guère au tricot !
Quant au questionnaire, je me suis amusée comme une petite folle !!
Sandrine Tricofolk

8:12 AM  
Anonymous cécile said...

C'est vrai qu'il est sympa, ton "tag" culinaire, et je t'avoue que, même si j'ai joué les victimes innocentes, j'ai été ravie que tu me passes le témoin...
Et, comme Sophie, je réclame des photos, des photos, DES PHOTOS!!!!
Grosses bises

11:13 PM  
Blogger la sof said...

Voici un autre lieu de perdition.

http://groups.yahoo.com/group/patternsofthepast/?yguid=185901721

je suis en train d'intriguer pour entrainer d'autres tricoteuses à faire Nicole.... en septembre j'espère

http://www.whiteliesdesigns.com/patterns/llingerie/122.html

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Marie-Odile,

Tu vas rire, mais je ne savais pas que tu avais un blog ! Je suis surprise de ne pas y voir le début de Birche (niark niark, non je ne lâcherais pas le morceau, je veux le voir !)

Val

11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home