13.6.05

chaussettite aigue

bonjour,
je suis en pleine crise de chaussettite :
-je viens de finir un paire de grosses chaussettes pour mettre dans les bottes de campagne l'hiver avec le fil offert par matthew (merinos de plassard), photos demain
- la premiere chaussette avec la regiacolor est presque finie
- de meme que la premiere en coton jaune à troutrous selon un patron de troutrous de ltricote...
Il n'y a rien de grand, gros sur les aiguilles (le coton de matthew etant toujours au montage), mais la liste de projet s'allonge et se paufine.

Je mets ci dessous une recette inventee et preparee par matthew (je trouve que pour 6 ans il se debrouille pas mal).

Marie-odile honteuse

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais honteuse de quoi Marie-Odile ? De ne pas avoir de gros ouvrage sur les aiguilles ? Mais c'est pas grave, ça !!
Sandrine Tricofolk

8:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il y a des fois où c'est mieux de ne pas avoir de gros ouvrage sur les aiguilles. Plein de petits, c'est bien, c'est varié et c'est encourageant. Tête haute, ma fille ! Surtout avec le nombre de paires de chaussettes dont tu parles...
Véronique

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que les chaussettes, ça compte pas. Pour certaines... Mais bon, si tu en as plusieurs, c'est pas pareil!
Mireille

3:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home