30.5.05


Tres agreable a tricoter au detail pres que a force de faire attention a mon pouce, j'ai mal demarre le talon... Mais si vous voyez : la point est de profil mais le talon semble vu de dessus... Celles qui etaient a tricotnordique pourront temoigner que je ne suis pas mal fichue a ce point...
J'ai egalement commande la laine pour faire le Scapa (ce doit etre assez leger comme modele, Cromarty attendra le depart de septembre)
Mais ce qui m'a le plus aide ces jours ci a ete de vous lire toutes
Posted by Hello

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh là là, pour quelqu'un qui est manuel, se faire mal aux doigts c'est affreux ! Mais heureusement que cela ne t'empêche plus de tricoter... très mignonnes chaussettes, tu as attrapé le virus on dirait !!
Sandrine Tricofolk

4:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, très dur... j'espère que tu te remettras vite.
Elles sont belles tes chaussettes et vive la chaussellite !
Françoise

5:41 PM  
Anonymous cécile said...

Ma pauvre!!! La semaine a dû te sembler bien longue... j'espère que tu ne t'es pas trop vengée sur le sucre à la cannelle...;-)))
Tes chaussettes sont magnifiques en tout cas!
Grosses Bises et soigne bien ton pouce.
Cécile

6:45 PM  
Anonymous Christine said...

Je suis désolée pour ton doigt, j'espère que tu vas te remettre très vite ! Elles sont superbes tes chaussettes... et elles comptent !

10:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'humour en ouvrant ton blog : on lit "les mains de Marie-Odile" et juste en dessous, on voit une photo de pieds (avec de très belles chaussettes qui comptent!)
Soigne bien ton pouce
Mireille

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je compatis pour ton pouce ! En plus c'est l'un des doigts le plus utilisé, c'est bien pénible !
Tes chaussettes seront très jolies !
Catou
www.catou.canalblog.com

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de tomber par hasard sur ta page, quelle chance! Je ne savais pas que tu ''bloggais'' toi aussi.
Tes chaussettes sont bien jolies, le virus est entré chez toi ;-)
Prends soin de ton pouce, outil indispensable pour un gansey.
Amitiés, Josiane

10:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home