30.5.05


bonjour, je n'ai pas beaucoup avance en tricot depuis tricotnordique car j'ai une bonne excuse : je me suis ecrasee le pouce.... Outre le drame plastique (bouhbouhbouh toute ma beaute a disparu), je ne suis pas certaine que je puisse sauver l'ongle (la phalange n'a rien). Et en plus pas possible de se consoler pendant plus d'une semaine avec un beau tricot...
Enfin au bout d'une semaine j'ai pu reprendre doucemanette les petit trucs legers, de ceux qui comptent peu (je refuse d'ecrire qui compte pas...) : J'ai donc fini de tricoter les 3 cm d'epaule de Matthew et la bonne excuse je ne peux toujours pas tenir une aiguille a coudre donc pas de montage.
J'ai comme vous l'avez vu fini de tricoter les soquettes en opal soie donne par Josyane (comme vous constatez c'est une photo apres sequelles du gouter de matthew sur le canape). Il s'y sent bien (tu m'etonnes) et est partant pour d'autres paires... Posted by Hello

1 Comments:

Anonymous Marina said...

Aïe aïe, que ça fait mal de s'écraser les doigts, si pleins de terminaires nerveuses! Je compatis, surtout que tricoter en tenant son pouce à l'écart ne doit pas être facile...

Bon courage et bon rétablissement

12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home