7.4.05


Le premier des 3 pull sans manches en coton commandé par Matthew. Conclusion, comme j'ai changé la laine préconnisée pour du coton (Licorne Phildar) et que bien sur je n'ai pas fait déechantillon (en partant du principe : c'est le meme n° d'aiguilles... On ne rit pas!!!!), heureusement que j'ai fait la taille 12 ans en largeur et 10 en longueur : il va nickel chrome a Matthew qui a .... 6 ans.... Bon Il est pas bloqué, je pense qu'en largeur, les cotes 7/ 1 vont un peu se relacher.... Posted by Hello

2 Comments:

Anonymous manue said...

coucou marie-odile ! tu as de la chance que le pull aille à ton fils de 6 ans. En plus il est beau, donc tout va bien. Mais la prochaine fois, pense à la règle de trois pour les mesures...tu verras, c'est quand même efficace (ou alors, tu t'achètes un "trical", c'est à la mode en ce moment).

9:21 PM  
Anonymous manue said...

un trical est un petit instrument pour adapter tes mesures à ta laine (avec le nombre de mailles et le nombre de rangs); j'ai vu qu'il y en avait aux enchères sur ebay ! mais bon, ça va aussi vite de le faire à la machine à calculer.

4:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home