8.4.05

Echange

Le tirage au sort de l?échange initié par Maribel a eu lieu :
- Nancy envoie à Marie-Odile
- Marie-Odile envoie à Maribel
Il s?agit de broder un petit sachet de senteur envoyé vide. Je ne sais pas si Nancy a un blog.
J?ai une idée du modele, il me faut fouiller dan mes cartons pour trouver la matière? Je vous montrerais des que j?aurais envoyé a Nancy (avant le 7 mai). Il me faut d?abord trouver ses coordonnées.
Marie-Odile qui a attaqué le second pull coton de Matthew en modifiant le patron?

1 Comments:

Anonymous Nancy said...

Bonjour,

non Nancy n'a pas de blog... accessoirement avant de se mettre au travail elle se demande si vous (tu ? je ne sais plus) avez reçu mon courriel. L'adresse que j'ai eu de Maribel était bizarre mais n'a pas bouncé alors je ne sais pas...

11:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home