19.4.05

bonjour,
##au point de vue tricot (photos demain):
- le pull coton 2 avance, les emmanchures dos sont faites, il me reste quelques rangs pour atteindre le col.
- les soquettes avancent, une est rendue aux diminutions des orteils (j'attends le modele pour les faire), l'autre a presque fini le talon (reprise des mailles en cours)
- Orenburg : toujours au point mort, mais j'ai une bonne raison pour le finir. Une amie m'a donné son stock d'aiguilles et m'a promis de me ramener de sa campagne son stock de laine, le moins que je puisse faire est de lui offrir orenburg...
##au point de vue broderie :
au point mort, j'hésite Maribel a faire un sachet point de croix sur Aida, ou petit sachet brodé -dentelles... Je sais je n'ai plus que 3 semaines....
### au point de vue cuisine
http://www.blog-appetit.com/propose un exercice : créer une recette à partir de deux produits de saison, pour cette deuxième édition, pascale avait choisi agneau et petit pois. Je vous propose ma version trash, c?est à dire avec les moyens du bord rapide et en utilisant les produit tout prêt.

1 Comments:

Blogger aude said...

Marie-Odile, je n'avais pas vu que tu avais participé à Blog appétit... mieux vaut tard que jamais ! Sinon, rien à voir avec tes ouvrages à toi, mais je me suis tricoté une sorte de sac en laine bleue ! (un rectangle tout bête plié en deux). Faut bien commencer avec des choses simples...
Bises et à bientôt.

1:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home