19.4.05

amandine

Manou a eu la gentillesse de mettre le patron du pull qu'elle a créé. Je trouve la coupe formidable et vais me le faire, allez voir :
http://manoupulls.canalblog.com/
j'hésite pour la couleur : j'aime beaucoup le vert qu'elle a choisi mais je suis tres pale donc tout ce qui est vert pale beige font ton sur ton avec ma peau. Malheureusement j'ai de la couperose (pourquoi croyez vous que je mette jamais de photos de Moa!!!) ce qui fait que tout ce qui est rose-rouge fait ton sur ton avec ma figure..... A part bleu, je vois pas...

Marie-odile qui aimerais un peu changer de couleur

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou c'est Béatrice de filaiguille, non moirine n'est pas termién se sont les vacances scolaires et je n'avance pas tant que je voudrais!!
Je mets ton lien!!
bises

5:49 PM  
Anonymous béatrice zam said...

bonjour,
c'est la deuxième béa,
et la première est mon amie, et j'ai trouvé ton lien,
le tricot blanc et bleu de phildar en 10/12, m'a bien plu, il m'arrive toujours le même chose,
bonne continuation
béatrice zam
http://zamofing.canalblog.com

7:58 PM  
Anonymous MarieH said...

Jaune orangé ? Bleu-vert ? Gris souris ?
Ca dépend aussi de la couleur de tes cheveux. Et les beaux jours arrivent, avec un hâle léger, ce sera plus facile.

10:12 PM  
Anonymous Nancy said...

Pourquoi pas le vert émeraude, les bruns chauds, le jaune aussi, bien vif, un fil bigarré serait sympa aussi.

Cela dit, le pull est assez décolleté, n'importe quelle couleur ira, il suffit de l'accessoiriser avec un foulard ou un gros collier pour trancher et mettre le tout en valeur.

Souvent, j'ai remarqué, si on se cantonne dans le même registre de couleurs c'est qu'on n'ose pas changer.

7:37 PM  
Anonymous cécile said...

Et pourquoi pas noir, avec un fil soyeux (un peu brillant)?
En tout cas le modèle est très sympa. Tu commences quand???
Moi j'attends la semaine prochaine pour reprendre les aiguilles, en ce moment je n'arrive pas à m'y mettre!!!

10:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home