19.4.05

Agneau tikka et curry de petits pois

Brochettes d’agneau tikka :
Pour cela je prends une épaule d’agneau que je coupe en cubes et enfile sur une brochette. Je prépare un mélange de yaourt bulgare (1), tomata (2 cuillères à soupe), 2 cuillères a soupe de pâte de tandoori. J’enduis les brochettes, je laisse macérer la journée pour celles que je cuis directement, et 1-2 heures pour celles que je congèle. Je les cuis au gril du four en les retournant à mi-cuisson (je mets les congelées le matin au frigo pour qu’elles décongelent pour le repas du soir).

Curry de petits pois :
Je fais revenir une boite de tomates concassées, j’ajoute de la pâte de curry, sel et poivre. Je fais réchauffer une grosse boite de petits pois cuisinés dedans.

Je vous avais dit que c’était une version trash
 Posted by Hello

2 Comments:

Anonymous Nawal said...

Bonjour Odile,
Elle est très sympa ta recette, de plus ta photo est superbe.
Tu devrais te lancer pour l'édition # 3 de Blog Appétit, ce n'est que du plaisir !!!
Nawal amatrice de Cuisine Indienne ;-)

11:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne trouve pas la photo dont parle Nawal ...

12:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home