4.3.05


voila l'objet Posted by Hello

11 Comments:

Anonymous MarieH said...

Aurais-tu peur que ta souris ne prenne froid quand tu n'as pas la main dessus ? ;-)
Bon, je donne ma langue au chat !!

9:31 AM  
Blogger Dominique said...

Langue au chat aussi !

4:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage que je n'aie pas pu venir jeudi. Je connaîtrais la réponse !
Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? Un étui pour portable ?
Caro (qui espère être au prochain tricot-paris)

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage que je n'aie pas pu venir jeudi. Je connaîtrais la réponse !
Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? Un étui pour portable ?
Caro (qui espère être au prochain tricot-paris)

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage que je n'aie pas pu venir jeudi. Je connaîtrais la réponse !
Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? Un étui pour portable ?
Caro (qui espère être au prochain tricot-paris)

9:44 PM  
Anonymous claire said...

Very strange !!a suivre ce mini cache théière !!!

8:01 AM  
Anonymous claire said...

Very strange !!a suivre ce mini cache théière !!!

8:02 AM  
Anonymous claire said...

Very strange !!a suivre ce mini cache théière !!!

8:02 AM  
Anonymous caro said...

si j'avais pu venir jeudi soir je saurais ! Un étui pour portable peut-être ?

8:52 AM  
Blogger Cécile said...

un cache-souris ?

2:01 PM  
Blogger urraca said...

Moi, je crois que c'est le corps d'un petit ourson.

Un bonjour de Madrid et merci d'être passée sur mon blog.

2:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home