9.3.05

NSP

bonjour,
je viens de me proposer comme not secret pal a cecile (melimelo) et a nathalie (Thalie). J'espere qu'elles voudront bien de moi.
Je me suis egalement choisi une Not so Not Secret Pal....
Le questionnaire :
1? Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
je sais pas, j'aime la pure laine le pur coton le pur lin la soie ou les mélanges des précités. Et jamais plus de 15-20% d'acrylique uniquement pour les chaussettes
2? Filez-vous ? Travail au crochet ?
je crochette
3? Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)
le nickel (je ne porte qu'or et platine LOL). Je fais des allergies aux boutons des jeans (donc jamais portés direct sur la peau)
4? Depuis combien de temps tricotez-vous ?
ma mere m'appris le point mousse a 5 ans, je me suis mise a crochetter seule a 13 ans
5? Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?
non, elles seraient trop longues, je suis un bibliophage et donc achete en poche de preference d'occase. Ce qui faity que je ne connais pas es nouveaux auteurs
6? Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bains, etc.)
je déteste tout ce qui est parfum d'ambiance
7? Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Pour le chocolat noir noir noir sinon je suis plutot salée (un saucisson origninal ou des noix de cajou et consorts)
8? D'autres passe-temps ?
lire broder décorer
9? Quel genre de musique aimez-vous ?
classique
10? Quelles sont vos couleurs préférées ?
bleu et noir de base, avec un accessoire vif
11? Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
mariée un flis, un chat et 17 poissons
12? Quels sont vos rêves de vie ?
travail a mi-temps bien payé a la campagne
13? Quelle est votre laine préférée ?
pure laine fine
14? Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?
acrylique et grosses auguilles (5 ca commence a etre enorme pour moi sauf pour la dentelle)
15? Quelle est votre obsession tricot du moment ?
Fai Isles
16? Quel est votre modèle préféré de tricot ?
aucun
17? Que tricotez-vous maintenant ?
des soquettes, un pull pour Matthew, deux echarpes (wavy et Orenburg) et des millions de projets
18? Que pensez-vous des ponchos ?
je déteste, mais j'aime les capes
19? Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?
les deux mon général car pour les chaussetes, les circulaires c'est pas top
20? Bambou ? Aluminium ? Plastique ?
bambou alu
21? Tricotez-vous des chaussettes ?
non des soquettes ou des mi-bas
22? Comment avez-vous appris à tricoter ?
maman
23? Quel âge a votre UFO le plus vieux ?
un jaquart pour bébé (elle a 9 ans), un rowan a torsades pour mon mari (7 ans)
24? Quel est votre personnage animé préféré ?
Asterix (je me reve en Falbala mais suis plus proche de Bonnemine), Lucky Luke (les nouveaux avec la voix de de Caunes sont super), Yumi (code Lyoko), j'aime bien kid paddle et deteste titeuf. comment ça on voit que j'ai un fils de 6 ans?
25? Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Noel
26? Faites-vous une collection ?
les petites déco de noel (qui s'accrochent dans l'arbre et les nounours de moins de 15 cm que j'installe chaque noel sur les etageres), les oeufs de paques que je sort en avril, le but du jeu est d'avoir un petit truc déco pour chaque mois (je me suis fait des nappes sur ce principe).

Voilcivoilou