8.2.05

bouououhhhhh

j'ai bien mon numérique.... Mais je n'arrive pas a installer le logiciel sur l'ordi....... Il me faut essayer sur une autre bete (mais la sans adsl, pour envoyer les photos ca va etre coton).....
au niveau tricot :
- Rogatons sont finies
- wavy arrive à la fin du 3eme motif (pourquoi ais-je pris des aiguilles 3)
- j'ai attaqué orenburg. Avec KHZ et des aiguilles métal, je me suis fait l'effet de faire de la microchirurgie avec un marteau et une enclume.... J'ai donc courru acheter les aiguilles en bambou : je me fais maintenant l'effet d'etre Arachne. Je déguste lentement (on ne peut meme pas dire lentement : en 2 soirs j'ai fait en tout et pour tout 2 motifs de bordure, vitesse escargot paraplégique). Le seul bémol est que je trouve les aiguilles en bambou insuffusamment pointues et que j'ai du mal à faire les mailles ensembles.

au niveau broderie : néant

Marie-Odile qui n'ose plus promettre des photos.