31.1.05

Honteuse

ben ouiiiii, yora pas de photos encore aujourd'hui, j'ai racheté un tit numérique et devrait le recevoir sous peu.
J'ai pas compris le mystere des accents. Pourquoi, il y a cette transformation????? Je vous jure je tape pas tous ces AAAA et autres trucs bizarres.

J'ai une commande pour des mitaines et le col de Plassard. Cela va encore retarder mon début d'orenburg, mais je me rapproche du sac (d'ailleurs pas du tout caché a la tete de mon lit).
D'autant que mon tit homme m'a dit malheureux : tu fais JAMAIS rien pour moi (tu parles, comme s'il n'était pas le centre de mon monde....). J'ai donc attaqué wavy en pure laine bleu marine en aiguilles 3 (la meme que pour le bonnet de papa). J'ai fait un motif et demi.
J'ai attaqué une paire de socquettes, pour finir tous mes rogatons de laine. En menant les deux chaussettes en meme temps et en divisant les rogatons en 2 pour avoir des rayures plus ou moins equitables. Tiens des que j'ai le matos, je vous montre mes chaussettes que je fais comme m'a appris ma grand mere (90 ans le 20 février).

J'ai avancé le MP de décembre et c'est tout...

marie-odile qui bave sur le souffle bleu de vous savez qui

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Marie-odile
Oui, c'est étrange, je ne vois pas ce qui se passe avec tes accents. Il faut dire que blogger me semble assez compliqué c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de créer mon blog avec canal blog (mais tout ne me semble pas simple pour autant..)
Il me tarde de voir tes photos..
caro

7:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de poster un commentaire et je ne le vois pas. Alors au risque de me repéter, je recommence.
Effectivement je ne sais pas ce qui ce passe avec les accents. Mais l'utilisation de blogger me semble difficile.
J'attends avec impatience les photos!
caro

7:26 PM  
Blogger Dominique said...

En fait les accents il ne faut pas les taper c'est un probleme de compatibilite entre les claviers.
C est pareil pour les cedilles et les tremas !

11:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home