10.1.05

bonjour

voila je me lance......


un blog de plus consacré à ce que je fais, broderie, tricot, cuisine, lecture......

Tricot : inscrite à orenburg ensemble, je n'ai pas osé me lancer comme ça dans la dentelle; j'ai entrepris l'écharpe du dernier marie-claire idées (dec2004) que plusieurs bloggeuses ont déjà faite. Je pense la finir ce we et attaquer orenburg.

Broderie : 2 RR en cours sur supertoinette, 1 de marque page et un de sachet de lavande. le but étant de broder utile.

à bientot

1 Comments:

Blogger Sophie (Lille) said...

En fait orenburg est plus simple qu'il n'y paraît. Je te conseille de t'entraîner à faire le motif central et si tout se passe bien n'hésite pas à te lancer les explications sont très détaillées et n'oublie pas que nous sommes là en cas de problème : ) A bientôt.

7:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home