18.1.05

bilan hebdo

bonjour,

tout d'abord merci sophie pour le commentaire. Je compte bien sur vous toutes ..... d'abord pour orenburg puis pour cromarty.
Je me suis en effet inscrite sur tricot nordique ( http://groups.yahoo.com/group/tricotnordique/) pour faire cromarty... Le pb est que je n'ai pas de version francaise du patron et que je patauge pour le montage (j'ai notamment rien compris aux pattes d'épaule...), j'espère bien trouver un âme charitable.... comment ça j'abuse, si peu si peu....


Bilan tricot :
- les mitaines sans doigts (modele vu sur un blog) sont au meme point (une main et demi faites puis panne de laine) et l'écharpe MCIdées aussi (panne de laine). En effet je les avait faites pour utiliser les 2 pelotes en reste (flora grise de plassard et une multicolore de plassard aussi) du col proposé par ledit plassard. Ayé j'ai la laine....
- Mais comme entre temps j'ai entrepris un bonnet en laine pour mon père avec de la pure laine bleu marine aig 3 à partir d'un modèle enfant en aiguille 7 (rrrhhhooooo les calculs...), je le finis (j'attaque les diminutions du fond). Les photos viendront ultérieurement.
- orenburg : j'ai juste admiré les blogs et mes 3 pelotes de KHZ

- Bilan broderie : point mort


sinon, je me régale à lire les blogs et à trouver des idées. Je voulais remercier cécile (http://melicecilemelo.canalblog.com/) pour l'adresse de l'entrepot de laine : je pense y faire un tour les prochaines vacances scolaires pour y aller seule (maman je m'embete, maman on y va???? c'est frustrant).


marie-odile

2 Comments:

Blogger MarieH said...

J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau blog. Bienvenue parmi nous donc.
PS J'ai du créer un compte sur blogger pour pouvoir te laisser un message. Il faudrait que tu le modifies pour que celles qui n'y ont pas de compte puissent "poster anonymement".
Amitiés
http://paillemaille2.canalblog.com

6:20 PM  
Blogger marie-odile said...

merci marieH

J'ai fait la manip suggérée.....J'espère que c'était ce qui bloquait les comments....

marie-odile

12:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home